À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
La Tête Dans Le Cerveau

La Tête Dans Le Cerveau

© All rights reserved
Écouter sur Apple Podcasts - QR Code
© All rights reserved

Description

La Tête Dans Le Cerveau est une chronique hebdomadaire qui à travers l'actualité de la recherche scientifique, des études de cas surprenantes et des histoires fascinantes invite à découvrir les mystères et les secrets du cerveau tout en ouvrant à la réflexion sur la science et la recherche.
Les chroniques sont écrites et animées par Christophe Rodo, jeune chercheur en Neurosciences et sont mises en ligne avec du contenu additionnel, les références ayant servies à l'écriture et des conseils de lecture pour approfondir les sujets des chroniques sur cervenargo.hypotheses.org.

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

2018-06-21

Super intéressant

Christophe aborde des thématiques très intéressantes, issues de recherches actuelles, et arrive à les vulgariser à la perfection. Je recommande sans hésitations !
La Boite à Physique
2018-01-13

Un vrai remue-méninges

De petits moments qui vous retournent la cervelle pour la bonne cause. A écouter pour tous les amoureux de la science et les autres !
Mimi Masson
2018-01-09

Un petit bijou à ne pas rater !!

Court et direct, ce podcast sur le cerveau tape dans le mille !! Belle réussite, bravo.
Auguste P.
2018-01-08

Un pur moment de détente et de savoir !

Podcast sans prétentions avec une base scientifiquement solide et une formule ludique pour un moment de détente et de savoir !
Gabi Durand
2017-08-10

ah vos pensées !

Que dire !! Que j'ai la cafetière qui bouillonne pas mal,mais quel plaisir d'écouter un individu à son affaire,parlé du cerveau comme on parle de tout et de rien avec une facilité déconcertante ,bon je crois que je vais arrêter la car j'ai l'impression de donné une conférence don je ne maîtrise pas merci à ce grand personnage que je félicite au revoir à tous
Lino du13/14
2017-08-04

Hyper intéressant et instructif

C'est super de découvrir ce qu'il se passe dans nos têtes. Le concept est bon, la durée aussi. Bravo
Bernard Montiel