À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
Le grand dimanche soir

Le grand dimanche soir

Date de sortie : 2024-01-14
© Radio France
Écouter sur Apple Podcasts - QR Code
314 épisodes
Écouter sur Apple Podcasts
314 épisodes
Écouter sur Apple Podcasts
Date de sortie : 2024-01-14
© Radio France
-14
66 dans Top podcasts
-1

Description

Charline Vanhoenacker et sa bande donnent rendez-vous aux auditeurs en direct de la Maison de la Radio et de la Musique pour deux heures de spectacle Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes.

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

2024-01-12

Une émission indispensable à une Démocratie

Le grand dimanche soir incarne pour moi tout ce qui favorise la Démocratie et devrait donc fleurir sur le service public: du rire, de l’actualité, de la moquerie des puissants et de la défense des faibles, de la littérature, de l’éducation populaire, de l’analyse des discours, de la culture musicale, une atmosphère de fête et de joie, et la participation du public à cette fête et à cette joie.
Florian CM
2023-12-28

Super émission

Dommage qu’elle ne soit plus que le dimanche soir… Tenez bon la bande ! Vous êtes au top !
MéméBzh
2023-12-16

Excellent

Je l’écoute tout les jours
La. Note
2023-12-04

D utilité publique

Émission indispensable
Sanorasandra
2023-12-01

Merci à toute l’équipe

Heureusement il reste encore une émission par semaine !
DiaporamAAA
2023-11-28

Vraiment bien

C’est toujours aussi bien et pas besoin d’expliquer pourquoi ça servirait juste à faire polémique. Force à Guillaume. Et tout ceux qui critiquent l’équipe semble les connaître très bien 🤨. Svp ne vous exprimer pas sur un sujet que vous ne maîtriser pas et surtout si vous voulez dire quelque chose à l’équipe du dimanche soir, allez les voire en vrai pour vous expliquer se sera plus simple !
DibouSKy
2023-11-21

mes impôts ne financent pas les extrêmes

Est ce que CharlèneV et GuillaumeM aimeraient des chroniques dignes du RN sur France Inter payés par leurs impôts (à supposer qu’ils en paient parce que’ apparemment ils sont tous planqués).
Pas de racisme, pas d’extrême et de la diversité ferait du bien à une radio censée être un service public et pas une tribune d’islamo gauchiste ultra woke débilisant (et franchement loin d’être fin ou drôle a force de faire toujours les mêmes sujets)
juirrtyu
2023-11-20

SUPER 🥰👍🤩

C’est très bien et drôle mais ça s’appelle quand meme “le grand dimanche soir.” Alors que les épisodes sont n’importe quelle jour.
Mais sinon c’est trop drôle.
xrdttjyfuiyrteyiu§i'r(drt
2023-11-19

Toujours les best

Toujours les meilleurs ! Voir les avis négatifs de facho qui s’accumulent avec une forme haineuse et aucun contenu montre bien que les interdis sont bel et bien titillés, la direction de France Inter doit être fière de la réussite de ce nouveau programme ! A moins que…
Jazzstang88
2023-11-15

Du Inter

Humour France Inter.
Faut aimer l’humour gauchiste assumé. Un entre-soi qui ne cherche pas à être bon, mais ça tombe bien, c’est mauvais.
pi-314
2023-11-15

En colère

Pourquoi s’en prendre à Guillaume Meurice, que je trouve excellent et laissé un Cyril Hanouna en place il me donne juste envie de vomir🤮
Guillaume ne lâchez rien. J’aime toute l’équipe mais j’ai une grosse préférence pour vous.❤️
Michto-mictho
2023-11-10

Pareil en pire

J’ai essayé, 2 émissions tout de même . Et bien non, c’est pire qu’avant. C’est vraiment l’émission de l’entre soi, et qui déteste tout le monde. Trop déprimant pour moi. Bises
MikeVincent1
2023-11-01

Des humoristes lamentables

Le niveau zéro de l’humour. Des bobos de gauche islamo gauchistes qui pensent être dans le camp du bien … des donneurs de leçons ! Coluche, Jean Yanne, Desproges doivent se retourner dans leur tombe !
Pasdub33
2023-10-26

Nostalgique de la quotidienne

J’ai plaisir à retrouver toute la bande en podcast à partir du lundi (c’est bien sûr mieux que de perdre totalement cette dose de boost qui fait tellement de bien), mais le format spectacle n’apporte pas la même profondeur que le format en studio avec les invités de grande qualité des quotidiennes.
On riait, on s’indignait, on apprenait et on réfléchissait… On se sentait moins seuls.
Ce nouveau format tourne l’équipe trop en dérision et fait perdre la crédibilité des propos, en dépit de la grande qualité et diversité de toute la bande de Charline…
MattR64
2023-10-21

C’est excessivement énervant

Depuis qu’elle a découvert la manif, Charline Vanhoenacker ne peut s’arrêter de hurler à la radio. Vivement aussi qu’elle arrête l’alcool.
Teck Yong
2023-10-02

Vous êtes le meilleurs

C est dure de ne vous écouter que le dimanche bon heureusement il y a le podcasts bon c’est le seul moment maintenant j écoute France Inter.
Merci
warda68
2023-10-01

Quel plaisir

Quel plaisir de vous écouter, en direct quand je peux ou en podcast le lundi…. Continuez comme ça! Vous égayez nos dimanches de blues et nos lundis de seum!! Merci d’être là!! 👍👍👍
romatchu
2023-09-27

Oui, mais…

Vraiment triste d’avoir perdu les « copains » en quotidienne, mais content de les avoir retrouvés le dimanche soir !
Mes lundis ont une autre saveur quand je vous écoute en podcast !
Merci !
Etienad
2023-09-07

France inter se saborde ?

En supprimant -déplaçant -réduisant l’équipe de Charline, France Inter se tire une balle dans le pied. Plus de 200.000 auditeurs ont pris la peine de signer la pétition pour protester contre cette décision . Ce qui donne une idée de l’ampleur de l’insatisfaction. La direction de France Inter peut toujours blablater, nous restons sur nos positions : Rendez-nous Charline et Guillaume qui doivent demeurer notre pain de rigolade quotidien !
D’autant que « Le grand dimanche soir » est beaucoup moins drôle. En effet, l’équipe est bien plus efficace en studio qu’en public et la nécessité de faire de « l’animation » ( invité musical, jeux…) et de « chauffer » la salle réduit leur impact.
Naitsirk
2023-08-30

Don’t stop

Même après 2 mois de digestion la pillule ne passe toujours pas.
Vivement dimanche
Pistache82
2023-08-29

J’adore c’est encore nous mais la flûte à bec…

Pourquoi nous infliger la flûte à bec entre les chroniques (très bien réussies) de Guillaume Maurice?
Dommage de les voir partir en hebdomadaire mais bon…
je ne suis pas une girafe
2023-08-28

Rendez-nous Charline !

Rendez-nous toute l’équipe de Charline ! La nouvelle émission ne me fait pas rire du tout en rentrant du travail 😭
Seraphina Pekkala
2023-07-29

Merci Adèle !

Enfin débarrassé de cette émission embourbée dans un humour qui se veut caustique mais tellement facile. Pas de rythme, ça ricane très fort, tout le monde est très content des blagues des potes. Une flopée de pseudos humoristes ponctuels sans talent.
Je sauve la chronique trop rare d’Hyppolyte Girardot qui relève le niveau, et la dernière venue Doully (qu’on peut heureusement voir en podcast sans s’infliger la bande). Bref, insupportable, bon débarras. Merci Adèle !
Pokou
2023-07-18

Snif

Adèle … Pourquoi…tu deconnes… mais avec moins de talent que la bande à Charline hélas
Lafinaude
2023-07-06

A très bientôt - Fidélité inconditionnelle

Vous m’avez fait tellement rire , sourire et parfois pleurer. Merci à toute l’équipe et à Charline.
Hâte de vous écouter le dimanche .
Les auditeurs vous aiment , ils seront là même le dimanche soir .
Préparez-nous du lourd !
Finoudescrêpes
2023-07-05

Décision incompréhensible

La seule émission qui me faisait encore écouter France Inter, radio à laquelle j’étais farouchement attachée… avant… la radio de service public n’est finalement plus vraiment de service public quand on déprogramme une émission qui cartonne au niveau des auditeurs et qui a des records d’audience…
Je ne l’écoutais plus que 52 mn quotidiennement, ce ne sera plus que le week-end dorénavant….
Vous allez vraiment me manquer chaque jour!
ACT971
2023-07-03

POURQUOI !!!!

NE PARTEZ PAS !!!!!!
vive le chocolat 😅
2023-07-03

Une belle émission impertinente tuée par le pouvoir

C’est assez dégueulasse d’arrêter une des rares émissions impertinentes d’Inter…. Tout ça pour plaire, au pouvoir en place… cette émission était tout simplement géniale et je suis triste… Charline et les autres. on vous aime !
Lorenzoo Havelaar
2023-06-30

Hâte de vous retrouver à la rentrée !

Merci encore pour tout cet esprit pendant toutes ces années. Quand on fait l’expérience d’écouter des humains comme vous, en plus de rire, on comprend tout de suite que c’est ça la vie !
Merci et à très vite pour une quotidienne sur inter ou ailleurs où la vie aura repris. 😘
Viktor Batkaf
2023-06-30

Je rentre en résistance

Cette déprogrammation est honteuse.
J’arrête toute forme d’audimat a France Inter dès la rentrée hormis l’hebdomadaire de Charline et son armée de chroniqueur.
Idée de nom pour votre émission dominicale : « heure de récup »
Benjboug'
2023-06-30

Vivement dimanche !

Privatisation des autoroutes ou d’EDF, vente à la découpe de la SNCF, démantèlement de l’évocation nationale, la destabilisation des services publics au nom de l’idéologie libérale trouve avec l’arrêt de votre émission une nième illustration. Vous m’avez trop fait rire pendant 9 ans pour que je pleure aujourd’hui. Mais que soit ici consignée l’expression de mon dégoût pour ces élites qui cassent ce qui marche au lieu de réparer ce qui est deja cassé
Miilvain
2023-06-22

C’est finit et c’est une bonne choses

Voila c’est la dernière semaine et cette capsule d’humour sur france inter se ferme
J’ai aimé dans le passé mais depuis le covid ils ont tourné a l’obsession et c’est gonflant depuis quelques temps
C’est peu être du au fait que j’ai passé 2 ans au chômage a bien galérer et que j’ai été formé puis embauché et bien payé en cdi par le méchant bernard Arnaud
Chose curieuse c’est cette semaine que l’overdose a eu lieux quand ils on critiqué les opérations de sauvetage du sous marin du Titanic sous prétexte d’un naufrage quelque jours plus tôt d’un bateaux de migrants
Tel un zemmour qui m’écœure quand il refuse de sauver les bateaux de migrant, un pseudo humaniste de salon parisien m’écœure quand il refuse l’aide apportée a un sous marin pour les « riches »
Alain 13
2023-06-17

Bravo !

J’en veux encore ! Des brèves d’Alex Vizorek, des interviews de Juliette Arnaud, des micro trottoirs de Guillaume Meurice . J’ai découvert Djamil et Aymeric avec plaisir. Je rêve de voir Waly Dia sur scène. Et vous qui orchestrez brillamment. Et vos billets. Avec autodérision sérieux et esprit de troupe. Restez !
clochette_j
2023-06-15

9 ans que j’écoutais cette émission

C’était la dernière raison qui me faisait écouter France Inter.
XSMpp
2023-06-12

On y va

Allez, Allez, France inter, on prend son boulier et on regarde l'audimat !!!
Chris74:()€
2023-06-09

M….. m’a tuer !

Vraiment navré de constater que nos impôts ne nous permettent même pas de choisir et d’écouter nos programmes. France Inter a cédé à la pression du politique en supprimant cette émission quotidienne ! Où est passée la liberté d’expression ?
Marianne1789!
2023-06-03

Changer rien svp France Inter

Passer de 5 émissions à une, ça nous fera 5 fois moins de bons moments.
Gros soutien à l’équipe vous faites partie de mon quotidien.
narutocad
2023-06-02

Médiocre

Manque de travail, autosatisfaction, lourd, bref…
Nico7789
2023-05-25

Don’t stop charline

C’est encore trop tôt pour partir
hkratiroff
2023-05-21

Laissez nous Charline, Alex et la bande

Pas le droit de manifester comme on l’entend, pas le droit de contester en casserole et maintenant plus le droit de rire ? Trop c’est trop !
Bises et courage à toute l’équipe 🤿
Dom-Tom9595
2023-05-08

C est chiant trop de podcasts sur une seule émission

Oh secours Charline !!! J arrive plus à t écouter en direct et le replay de chaque billet donne trop de propositions. C est très chiant. Du coup je t écoute moins. Tu pourrais pas œuvrer pour ne mettre sur le podcast que les émissions entières comme l an dernier ? Je crains de ne pas être la seule à laisser tomber. Et pourtant ... je vous aime tous tant ! J ai même vu Aymeric en spectacle d est pour dire 😉. Des bises courage on lache rien ! Isabelle
isavslot
2023-04-17

Bof

Nul et subventionné par vos impôts 😂 🤣
Sébastien de Nancy (54)
2023-04-10

Merci !

De 17h10 à 18h, je suis heureuse et je ris. Ne changez pas.
Kkannt
2023-03-19

Génial

Lâchez rien, vous êtes dans le vrai et dans la golerie !!
Vous me régalez
Yutzor
2023-03-17

👍

C’est fantastique, continuez comme ça ! Je ne rate jamais un épisode.
❤️c’est encore nous ❤️
2023-03-16

Excellente liberté d’expression Bravo 👍👍🥰

Émission que je ne rate sous aucun prétexte
BRAVO 👍👍😊
lalolodici
2023-02-16

Que Dieu vous tripote

Ma Belgitude vous remercie chaque jour
fafoue13
2022-11-27

Grosse baisse de niveau

Il faut que France Inter assume totalement le thème de l’émission: ambiance soirée Zadistes qui font tourner le bedo. Dans, ce registre VDB, Lompret, Fromet (à la rigueur) sont excellents.
Mais alors les Meurice, les Charline et autres donneurs de leçons qui ne comprennent rien à rien mais qui cherchent désespérément des plus couillons qu’eux pour se rassurer.
Une légion d’honneur au prochain directeur qui fera changer les serrures pour les laisser dehors.
stephane VIP
2022-11-10

Trop bon !

Vraiment chouette d’écouter votre émission ….Ça fait du bien 🤩
chmuktbluk
2022-09-02

C’est la rentrée enfin

Bonjour les amis oui les amis ,on se connaît pas
mais moi je vous écoute tout les jours.
J’espère que vous allez toutes et tous bien , vous m’avez manqué, en parlant de manquer j’espère que
pour cette nouvelle saison on va pouvoir retrouver
Notre chérie à tous, j’ai nommé CONSTANCE 💖
Et bien sûr le Capitaine CROISIÈRE qui nous a enchanté Tous l’été 🚢 avec ces voyages en comédie. Bon ,moi et ma douce on vous embrasse
Toutes et tous eeeeee peut être pas EMERIK
mais non je blague 🙃 régalez nous de votre Bonne
humeur dans se monde de déprime, bref un
Phare dans la NUIT 💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Olivier & Annick
jean noël 34