À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
Bouffons

Bouffons

© Nouvelles Écoutes
Écouter sur Apple Podcasts - QR Code
© Nouvelles Écoutes
-5
69 dans Top podcasts > Arts
±0

Description

De l'étoilé au kebab, "Bouffons" discute de tout, avec passion. Sur la bouffe on a tous un avis tranché. Pour mettre tout le monde d’accord, Émilie Laystary décortique tous les mercredis un sujet culinaire en compagnie de deux invités passionnés par le sujet, professionnels du milieu ou pas. Ils et elles exposeront l’un après l’autre leurs regards divergents sur la question dans une ambiance cool et conviviale.

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

2019-11-07

bof

pas passionnant c était quand meme plus sympa avant
drinedrine71
2019-11-06

Vive Bouffons

Je n’écoutais pas Bouffons jusqu’à la rentrée et je dois dire que je suis convertie ! J’adore les interviews d’Émilie Laystary avec les professionnels du secteur. J’apprends plein de choses et ça me fait saliver ! J’attends le prochain épisode avec impatience 👏
Finoud
2019-10-31

Des thématiques originales et approfondies

Mes papilles salivent pendant que mes oreilles crépitent...un vrai plaisir sensoriel et intellectuel ce podcast. Il reste pour moi l’un des plus approfondis en terme de thématiques sur la nourriture.
DessinDessein
2019-10-28

LE podcast bouffe à écouter

On commence à avoir le choix des podcasts sur la bouffe, mais Bouffons reste l’incontournable... des surprises tous les mercredis dans mon appli de podcasts 😄 Merci Émilie et Nouvelles Écoutes !
ManonTlse97
2019-10-26

Plaisir à écouter

Podcast vraiment top, qui fait découvrir ou re-découvrir des plats et cultures divers avec des intervenants bien choisis et intéressants. Très bien mixé ce qui le rend très agréable à écouter à tout moment.
oct ave
2019-10-25

Super podcast

Super podcast qui tient non seulement à l’originalité et la sélection des sujets traités mais aussi et avant tout à sa réalisation. Les récits sont rythmés, structurés, variés et accrocheurs grâce aux grandes qualités journalistiques d’Émilie. Son ton saura vous interpeller et piquer votre curiosité, y compris pour des sujets tranchés comme la saucisse ou l’acidité. Ses invités sont minutieusement choisis ; le tout pour une recette fabuleuse afin de vous transmettre le principal : l’envie d’aller goûter, cuisiner, dîner, découvrir, lire et apprendre davantange.
Un vrai feeling good podcast !
Cygnus21
2019-10-21

Si il n’y avait qu’une émission à écouter sur la bouffe, ce serait celle-ci

Je ne connaissais pas Bouffons avant qu’Emilie le présente, mais je ne suis pas déçu. Les sujets abordés le sont toujours avec beaucoup de passion, d’intérêt et de curiosité. D’autant que les thématiques sont souvent surprenantes. La jolie diction de la journaliste n’enlève rien non plus. Continuez !
Fabinou
2019-10-18

Ça a beaucoup perdu…

Depuis le changement d’host, ce podcast est devenu plus fade...
Nick_Carraway
2019-10-05

Plus la même saveur...

... depuis le départ de Guilhem je n’accroche plus au podcast, il avait une réelle « patte », une façon d’interviewer que je ne retrouve plus, dommage, mon écoute de ce qui a été un excellent podcast s’arrête ici
M_Figue
2019-08-22

Animatrice à écouter!

Màj 08/19 J'avais de l'attente sur cette nouvelle animatrice...jolie voix, une passionnée avec du savoir et savoir faire (loin d'être une bouffonne, jeu de mot pourri).
A découvrir !
Ce podcast s'améliore d'émissions en émissions.
Des découvertes culinaires par de vrais passionnés.
N'hésitez pas!
Bouffons!
Máj Vous avez licencié cet énergumène, c'est ce qu'il fallait faire.
Je souhaite que l'émission continue avec un/une intervenant(e) inconnu(e) reprenant ce format.
Graziella974
2019-08-19

Toujours aussi bien

Malgré le départ Guilhem, le podcast semble continuer sur sa lancée, avec des rencontres intéressantes et une démarche pédagogique. Je vais y rester fidèle.
Rom_cdt
2019-07-18

Au revoir

Au revoir bouffon.. Guilhem tu manque
djromaindj
2019-04-07

Obsédés ? Oui, mais tant mieux

Parfois, je désespère de notre obsession nationale pour la bouffe. Et puis j'écoute ce podcast et je me dis que si, quand même, il y a de belles choses à faire et à raconter dans ce domaine
69Helene91
2019-03-14

Bouffons sans Guilhem? Non merci

Ce podcast sans son créateur n’a pas d’intérêt. C’est triste, au revoir.
Athnsbrg
2019-03-03

Boycott /ligue du LOL

C’était pourtant un bon podcast mais Comment écouteur un harceleur / destructeur de vie ?
kimberly petit
2019-02-19

Dmg

Même pas lol cette ligue, dommage pour vous et surtout pour nous
remwks
2019-02-17

Doux mélange

Merci pour ces bonnes émissions qui mêlent repères historiques et bons plans ! Un doux mélange qui permet d’enrichir sa culture générale sur ce qu’on trouve dans nos assiettes.
Vreneaume
2019-02-17

Sale type

Harceleur actif au sein de la ligue du LOL :au panier ! Bon vent !
JAK 18
2019-02-16

Dommage

Je rejoins l’avis de pas mal d’auditeurs et d’auditrices ... après ces révélations concernant la Ligue du LOL et Guilhem je pense que Nouvelles Écoutes a bien fait de se désolidariser de Guilhem et de ses travaux. Au revoir Bouffons et ses autres annexes.
Pruneaudrain
2019-02-15

#liguedulol

#liguedulol
AurélieGrenade
2019-02-13

Guilhem l'harceleur

Comment continuer à écouter ce podcast sachant que Guilhem est un harceleur notoire ? J'adorais le podcast en lui même mais je détestais Guilhem et maintenant ... je me désabonne
Djordje91Slvk
2019-02-11

Dommage

Je tombe sur le podcast, j’écoute, c’est pas mal. Puis je vois le nom du podcasteur, membre de la Ligue du Lol.. Allez Ciao Bouffon.
Yann242
2019-02-11

Ligue du LOL : cantines des prisons

Franchement harceler des femmes et des hommes c est minable ! Vivement que vous goûtiez aux bons petits plats de la prison !
bouffonsenprison
2019-02-11

Reviens

C’est LE podcast qui m’a fait aimé les podcast de bouffe et ... les autres podcast
ok, un autre moi
2019-02-11

#liguedulol

Franchement quelle déception, pourtant j’aimais tellement ce podcast, mais je me désabonne.
La roue tourne!!! Harceleur!!
Garu gari
2019-02-10

Écouter ce podcast = soutenir un harceleur ?

J’étais une auditrice régulière de Bouffons, podcast de qualité sur le monde de la bouffe.
Sauf que je ne peux cautionner un homme qui a systématisé le harcèlement gratuit d’individus différents de lui, servant la cause floue de la Ligue du LOL.
Bye.
Jaed82
2019-02-09

Génial

MON podcast préféré vraiment! On ne se serait jamais douter que tu arriverais à ça après la youtubeuse beauté 😂 (que j’adorais aussi mais aucun rapport). Je mets tes podcast quand je cuisine, du coup j’allume pas la hotte pour bien entendre haha. Bravo Guilhem!
mhlab
2019-02-09

J’adore ! Sauf que Guilhem Malissen

C’est passionné, c’est frais, c’est pop et surtout ça met vraiment en appétit ! Et ça ajoute quelques quêtes gastronomiques à mes To Taste List/ To Eat List / To Try List !
Édit >> Quand la même semaine tu apprends que Guilhem Malissen a fait parti de la #LigueduLol et donc a fait partie de cette clique qui a harcelé des femmes en se pensant brillant tu dis ciao Bouffons. Aussi cool que soit le podcast je ne cautionnerai jamais les harceleurs et j’ai pas envie de donner du crédit à un mec qui a eu ce type d’agissement. Des podcast culinaires y’en a plein, je me passerai de celui-ci.
Ciao bouffon
ParisParesseuse
2019-01-30

Le podcast qui met l’eau à la bouche!

On découvre de bonne adresses, des histoires incroyables et surtout ça donne faim 😵 ! En tout cas hyper agréable à écouter! Je reviens justement du restaurant Cappricio manger une escalope Milanaise de Paolo 👌🏽 et nous n’étions pas les seuls venu grâce à ce podcast ! 😁
Maemld
2019-01-23

C’est frais !

En voilà un de podcast qu’il est bien !
Ça donne faim à chaque fois.
Mbechade
2018-12-13

Passionnant

Passionnée de Podcast et passionnée de nourriture... comment ne pas aimer et adhérer à "Bouffons" ??
Ces émissions sont très bien construites et très instructives, car elles décortiques de A à Z, l'historique, la fabrication de l'aliment du jour, on apprend beaucoup! Bravo !!! Le plus difficile ? Ne pas pouvoir consommer ce dont il est question haha
clemi2310
2018-12-05

Je mange de plus en plus

Haha tous les commentaires qui ont faim c’est vrai je mange beaucoup plus depuis que j’écoute Bouffons. Et la frustration quand tu peux pas aspirer ton huître tout de suite naaaaan
veryblackhair
2018-11-18

Génial !

Un podcast pêchu, qui nous fait découvrir des produits (écoutez l’épisode sur le pain, celui sur la glace ou celui sur la fêta pour n’en citer que quelques uns), des plats (j’ai enfin compris que le couscous, ça n’est pas que de la semoule :-) et je suis réconciliée avec le kebab), des techniques (la fermentation), des adresses à tester (la carte mapster de Bouffons est très inspirante) … Le tout avec humour et de simplicité (l’épisode sur le rosé est très décomplexant :-p). Tout bonnement génial ! Merci à l’équipe !!!
annesolini
2018-11-15

Un podcast délicieusement intéressant.

Mes oreilles se régalent tous les matins. Merci pour ce podcast, c’est extrêmement bien fait, toujours très interessant, je ne m’en lasse pas, et mes papilles en effervescence non plus.
Clairecmp
2018-11-08

👌🏻

Le mélange histoire et sociologie est top comme approche! Particulière dans l’épisode sur le café.
A quand un épisode sur le bouf flamande et la bonne bière artisanale ? 🙂
fergudrx
2018-10-29

Bouffe bouffe bouffe!!!

Ça va bouffon? Ça va! On bouffe mieux, et on a des tas d’adresses géniales. J’adore.
RémiDS
2018-10-01

Conquise

Je n'ai jamais voulu écouter des podcasts, je ne comprenais pas l'intérêt. Ces derniers temps, ma collègue me forçait à écouter car c'est une grand adepte. J'ai décidé dimanche soir de télécharger quelques uns pour mon trajet en RER. Et là révélation, j'ai écouté en 1er sur les rôles de princesses disney puis les vôtres. Totalement conquise ! Encore dans problèmes sur la ligne A mais je m'en fou totalement grâce à vous et ma matinée au boulot, je la passe concentrée en faisant du Google analytics alors qu'on parle de glace.
Hâte de découvrir vos autres podcasts !
Elody Phamitus
2018-08-27

On bouffe ? Mille fois oui !

Bouffons est mon podcast numéro 1 de cette année 2018, Guilhem a un vrai talent pour converser avec ses invités, on a l’impression d’être tous autour de la même table. A cela s’ajoute un regard sur la cuisine qui sort des sentiers académiques (et oui, on peut apprendre à cuisiner grâce à YouTube !) et permet d’explorer des cuisines et des manières de cuisiner très variées. J’aime aussi l’importance accordée à l’héritage culinaire et comment notre famille/amis influencent notre manière de cuisiner. Mention spéciale à quelques épisodes: pizza, pizza, pizza; le club de l’huître ; l’Iran et mon gras sûr ( Arnaud Daguin est mythique). Longue vie à Bouffons.
PS: le clin d’œil à la Tour Montparnasse Infernale dans le générique :-)
Ronanlv
2018-08-20

Enfin du contenu de ce genre en France !

Approche moderne et décomplexée de la "bouffe", bravo Bouffons !
FlorentBrunel
2018-08-09

Des épisodes qui ouvrent l’appétit

J’ai dévoré chaque épisode depuis que j’ai découvert le podcast. Les sujets sont variés, accessibles, riches en contenu et invités. J’ai hâte d’entendre la suite 😋
camariotte
2018-08-06

« Tout est bien avec Malissem! »

Moi: tout est bien avec Bouffons!
Lui: avec qui?
Moi: avec Guilhem Malissem
Lui: aaah tout est bien avec Guigui’s
Moi: Non! Tout est bien avec Guilhem !
allphy
2018-08-01

Passionnant

Émission d’utilité publique, la langue est libre, et Guillhem est un arbitre de qualité ! Très bon podcast !
emchou05
2018-07-13

J’ai faim!!!!

Excellente émission, j’adore!!
H.TAM
2018-07-03

Super instructif !

Podcast super intéressant, on ressent bien la passion des invités, ça nous donnerait envie de les rejoindre pour discuter :) mention spéciale pour l’épisode sur le fromage de chèvre que j’ai adoré !
Carla.G.
2018-05-29

Très très cool

Podcast vraiment super intéressant, à chaque épisode les invités et invitées sont tops et font partager leur passion.
Toujours un peu délicat parce que ça donne super faim.
El Pozor
2018-05-17

Génial !

Je viens de découvrir cette série de podcast et ne peux m'empêcher de tous les dévorer (écouter pardon) à la suite. C'est passionnant !
Belgrave-Square
2018-05-12

Pour tous les bouffons !

Le premier épisode de La cuisine filmée a été une façon d'en parler ultra stimulante ! Nouveau point de vu sympa, le podcast s'améliore d'épisode en épisode: merci !!
Matouh29
2018-05-04

Le podcast qui donne faim...

Et te donne envie de goûter plein de choses . Merci !
Camillemn
2018-04-27

Génial !

De beaux sujets pertinents et variés, traités d'une façon assez décomplexée et avec une cadence bien rythmée. Écouteurs dans les oreilles, ce podcast est mon nom nouveau compagnon de route lorsque je me rends d'un point A à un point B. Et le point B est très généralement en rapport avec la bouffe. Hâte d'écouter les nouveaux épisodes !
@geraldinemartens