À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
Madame a du chien

Madame a du chien

Date de sortie : 2023-02-07
© Julia Kela
Madame a du chien - QR Code
2 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
2 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
Date de sortie : 2023-02-07
© Julia Kela
L’épisode le plus récent
Ep1 : Présentations, Histoire du podcast, Sujets de la saison

Ep1 : Présentations, Histoire du podcast, Sujets de la saison

Dans cette épisode, nous prenons le temps de nous présenter. Nous vous parlons également de la génèse de ce projet et tous les sujets qui seront abordés au cours de cette première saison! Nous vous souhaitons une belle écoute ! Campagne Ulule
Durée : 54:10
Dans cette épisode, nous prenons le temps de nous présenter. Nous vous parlons également de la génèse de ce projet et tous les sujets qui seront abordés au cours de cette première saison!
Nous vous souhaitons une belle écoute !
Campagne Ulule 
Instagram 
Facebook 
Newsletter 
Questionnaire
Id. d’épisode : 1000601816147
GUID : fdcf9656ea8872fa879b95952d68a44dc3d23a1c
Date de publication : 7/2/2023 à 08:56:49

Description

Il s'agit d'un podcast mensuel sur la place des animaux dans notre société. Retrouvez un épisode tous les 8 de chaque mois! Madame a du chien est un podcast à 3 voix lancé par 1 éducatrice canin et 1 ingénieure en Biologie Animale et produit par la présidente et cofondatrice d'une association féministe, journaliste et podcasteuse.
Dans ce podcast nous allons discuter de la place des animaux dans la société. Que ce soit les animaux de compagnie, de rente ou de consommation. Nous allons tenter d'expliquer les préjugés que nous avons relevés et essayer de les déconstruire ensemble. Essayer de comprendre pourquoi l’humain veut dominer à tout prix pour pouvoir tout maîtriser.
Nous verrons aussi que ces formes de domination se retrouvent dans les relations humaines, qu’elles sont incorporées et considérées comme évidentes dans nos modes de vie, et donc parfois complexes à détecter.

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

Pas d'entrée