Ici, on est fan de la Star Academy depuis les premières saisons (surtout la 2, Georges-Alain, Emma Daumas, nos stars). Le retour de l'émission alors qu'on a maintenant 35 ans c'était risqué mais banco, on est toujours accro. Quel bonheur de suivre ces élèves dans leurs cours, dans les primes, autour du piano, dans leur batailles de bouffe etc. Mais on a grandit donc on a aussi acéré notre regard (féministe, progressiste) et on est heureuse de voir que l'émission avance avec son temps. On va donc vous proposer chaque semaine un debrief de ce qu'on aura vu dans les quotidiennes et au prime, nos pronostics, nos coups de coeur, etc. Ah et on est marrantes donc c'est pas impossible qu'on se marre comme tout.
Un spectacle crée par Alicia Ligi et Camille Giry
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Accro depuis le retour, mon entourage en a marre de m’entendre en parler donc je décharge mon addiction en écoutant ce divin débrief ! Trop cool de comparer nos prefs et nos prono !
Bisous
2024-10-17
Drôle et instructif.
Si vous aimez la star ac et que vous voulez aussi avoir un regard critique sur cette émission, foncez. Camille et Alicia sont drôles et leurs échanges sont également constructifs avec un regard progressiste sur le sujet.