À propos
Conditions
Confidentialité
Contact
Apple Services
France
Apple Podcasts
Podcast
Apple Services France
Actualisation
PARLONS CASH
Parlons Cash
Date de sortie : 2025-10-21
© loanne riout
Libre
New
2 épisodes
Audio
Libre
New
2 épisodes
Audio
Date de sortie : 2025-10-21
© loanne riout
L’épisode le plus récent
L'interview de Samuel Boileau - Directeur d'école de commerce
C’est le grand lancement de Parlons Cash ! Pour ce tout premier épisode, nous avons eu l’honneur de recevoir Samuel Boileau, directeur de l’ISG Bordeaux. Un invité qui s’imposait comme une évidence : à la fois inspirant, accessible et au cœ
Durée : 8:49
Lecture
C’est le grand lancement de Parlons Cash !
Pour ce tout premier épisode, nous avons eu l’honneur de recevoir Samuel Boileau, directeur de l’ISG Bordeaux. Un invité qui s’imposait comme une évidence : à la fois inspirant, accessible et au cœur de la vie de l’école.
Dans cette interview, il revient sur son parcours professionnel, son rôle au sein de l’ISG, et partage sa vision de la réussite et du leadership auprès des étudiants.
Un échange sincère, motivant et plein de bons conseils pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre les coulisses de l’école et du monde du business.
Parlons Cash, c’est le podcast produit par ISG CAST qui donne la parole à celles et ceux qui inspirent, entreprennent et osent.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Id. d’épisode :
1000732855661
GUID : 68f7c6438125b849f82ef8f3
Date de publication : 21/10/2025 à 19:43:31
Description
Parlons Cash est un podcast produit par deux étudiantes de l'association ISG CAST.
On y parle d’argent, d’entrepreneuriat et de culture business à travers des échanges concrets avec des invités inspirants.
Disponible sur toutes les plateformes d’écoute et Youtube en format vidéo.
Abonnez-vous pour ne rien manquer des prochains épisodes.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Adresse du flux
https://feeds.acast.com/public/shows/68f73e1884f5a4920ee5549b
Apple Podcasts : Avis des utilisateurs
Pas d'entrée