À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
survivreausida.net

survivreausida.net

Date de sortie : 2015-07-06
© survivreausida.net
survivreausida.net - QR Code
6 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
6 épisodes
Audio
Écouter sur Apple Podcasts
Date de sortie : 2015-07-06
© survivreausida.net
L’épisode le plus récent
Valenciennes : le décès de Ben, figure militante (La Voix du Nord)

Valenciennes : le décès de Ben, figure militante (La Voix du Nord)

Il a apporté son aide aux toxicomanes, aux sans-papiers, aux malades du Sida… Bouchaib Benlama, plus connu sous le surnom de Ben, est décédé lundi au Maroc à l'âge de 52 ans. « Il n'aurait pas supporté un hommage cul-cul la praline. » Reda Sa
Il a apporté son aide aux toxicomanes, aux sans-papiers, aux malades du Sida… Bouchaib Benlama, plus connu sous le surnom de Ben, est décédé lundi au Maroc à l'âge de 52 ans. « Il n'aurait pas supporté un hommage cul-cul la praline. » Reda Sadki, président du Comité des familles [1] et animateur de l'émission radiophonique Survivre au Sida [2] , résume bien le caractère de Bouchaib Benlama, dit Ben, à l'heure où il est question d'annoncer son décès. « Il nous a tous marqués », ajoute-t-il. Toutes celles et (...)
Revue de presse / La Voix du Nord, À propos de survivreausida.net, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Benlama Bouchaïb, Reda Sadki
Id. d’épisode : 1000346484489
GUID : http://survivreausida.net/a10714-valenciennes-le-deces-de-ben-figure-milita.html
Date de publication : 6/7/2015 à 00:47:01

Description

L'émission de radio hebdomadaire des séropositifs, présentée par le Comité Maghreb Afrique des familles pour survivre au sida.

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

Pas d'entrée